arrow_back Retour article
Le chanteur ne souhaite pas quitter son public et il veut poursuivre le plus longtemps possible. Le chanteur Hugues Aufray arrive à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris, France, le 9 septembre 2025, et diffusée le 12 octobre 2025 sur France 3.