arrow_back Retour article
“Je ne suis pas très à l’aise à la télé. J’ai jamais réussi à être totalement moi-même. Ça me stresse beaucoup”, indique Marion Cotillard Exclusif - Marion Cotillard et Guillaume Canet - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 5 mai sur France 2. Le 29 avril 2019