arrow_back Retour article
Exclusif - Nathalie Péchalat - Soirée d' ouverture de la 16ème édition de l'évènement caritatif "Glisse en coeur" au Grand Bornand le 21 mars 2025. En marge de la scène musicale de Glisse en Cœur, de nombreuses personnalités sportives, de la culture, des médias et de la gastronomie, apporteront cette année encore leur soutien à la course aux dons allant même, pour les plus téméraires, jusqu'à chausser les skis les 22 et 23 mars.... Le rendez-vous bornandin se disputera cette année au profit non pas d'une association principale... mais de quatre, dans un grand élan de solidarité autour de l'Enfance (voir détail ci-contre). Ainsi, Les Puits du Désert (cause 2011), l'Association Laurette Fugain (cause 2015) et la Compagnie Après la Pluie (cause 2016) feront leur retour sur Glisse en Coeur, fortes d'avoir profondément marqué l'événement lors de leur première participation. Ces dernières seront rejointes, cette année, par Women Safe and Children et son antenne haut-savoyarde, reconnue dans l'accompagnement pluridisciplinaire et gratuit des enfants et des femmes victimes de violences.