arrow_back Retour article
Exclusif - no web - No Tabloids - Prix special - S.A.S. la princesse Stéphanie de Monaco était à Carpentras jeudi 16 Juin 2016 pour célébrer les 6 ans de la Maison de Vie. Cette demeure, unique en Europe a été créée à l'initiative de la princesse Stéphanie en Juin 2010 pour les personnes touchées par le VIH, afin de leur permettre de faire une pause, de s'offrir une parenthèse dans leur vie souvent difficile.