arrow_back Retour article
"Je pense que je renoue avec mon enfance, aujourd'hui, je me fais des copains. J'espère avoir gardé une forme de pureté", confie-t-elle, comme si le temps n’avait jamais effacé sa vulnérabilité. Exclusif -Santa - Enregistrement de l'émission "La fête de la chanson française" à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 20 décembre sur France 3