arrow_back Retour article
Cauet regarde de l’avant et préfère se concentrer sur l’avenir et sa reprise d’ores et déjà prévue pour le 18 août prochain Exclusif - Sébastien Cauet - L'animateur radio de NRJ, Sébastien Cauet retourne à Marle (Aisne), sa ville natale, et inaugure la piscine municipale qui porte son nom le 11 juin 2022. Cette journée “Cauet made in Marle” était l’occasion pour le comité des fêtes et l’animateur d’inaugurer le 1er salon international des jeux de café.