Voilà une bonne nouvelle qui devrait redonner le sourire aux plus grands fans de Sébastien Cauet. Ce dimanche 14 septembre, l’animateur, de retour sur Europe 2 depuis quelques mois, a partagé plusieurs clichés de lui en compagnie de celle qu’il aime depuis plusieurs années maintenant : Nathalie Dartois. Et si ce n’est pas la première fois que le père d’Ivana et Valmont prend la pose avec celle qui fait battre son cœur, ce poste a une saveur bien plus particulière que tous les précédents.
“Parce que tu es forte quand moi je vacille. Parce que tu es douce même dans les tempêtes. Parce que tu es celle qui comprend mes silences et qui rit de mes folies. Parce que tu es la main qui me relève et l’épaule sur laquelle je peux m’abandonner. Parce que tu es mon évidence depuis le premier jour, parce que je t’aime tout simplement…” écrit-il en légende avant de terminer par un “alors, accepterais-tu…” Et si la fin de la question est tronquée, il suffit de découvrir la toute dernière photo pour comprendre que Cauet a demandé sa belle Nathalie en mariage. Il n'en est pas à son coup d'essai en la matière puisqu'il avait déjà épousé Virginie, la mère de ses 2 enfants, dans les années 1990, avant leur séparation en 2016.
Sur un cliché de la main de Nathalie Dartois posée tendrement sur le bras de Cauet, on devine une bague à l’annulaire gauche sur lequel l’inscription ‘elle a dit oui’ est apposée par l’animateur. Il semblerait que ce soit dans l’un des décors les plus romantiques du monde, à savoir Venise, que Sébastien Cauet lui a déclaré sa flamme et fait sa demande.
Depuis qu’il est en couple avec Nathalie, Sébastien Cauet ne tarit pas d’éloges sur la femme qu’elle est. Et s’il y a bien une chose qui est certaine, c’est qu’elle est l’un de ses plus grands soutiens. En avril dernier, à l’occasion de l’anniversaire de Cauet et de son grand retour à l’antenne après avoir été suspendu, elle avait notamment pris la parole pour défendre son homme, visé par des accusations de harcèlement et de viols, ce qu’il a toujours nié : “Aujourd’hui, on célèbre bien plus qu’un anniversaire : on célèbre un nouveau départ, une belle revanche sur la vie. Tu es un phœnix ! 53 ans de force, de passion, de talent… Je suis tellement fière de toi, de ton chemin, de tout ce que tu es. La roue tourne enfin et tu mérites tout ce bonheur qui arrive.” Un bonheur désormais complet !
Sébastien Cauet reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à clôture du dossier.
player2
player2
player2