arrow_back Retour article
"Je me désole de ne pas avoir vu Malone grandir. De ne pas avoir pu m’occuper de lui…", confie le chanteur au sujet de Malone Exclusif - Renaud (Renaud Séchan) - Enregistrement de l'émission "La fête de la Chanson française" au Dôme à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 22 décembre sur France 3