Exclusif - Stéphane Rotenberg - Ouverture du premier restaurant "Top Chef" Le Bistrot à Suresnes le 7 juillet 2022. Le groupe M6 et S. Rotenberg, en collaboration avec Les Bistrots Pas Parisiens ont ouvert ce Bistrot Top Chef à Suresnes, d’une capacité de 100 places.
© BestImage, Marc Ausset Lacroix / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Dans les coulisses de Top Chef : les relations entre les jurés évoquées, "il y a une sorte d'ambiguïté particulière"
2 avril 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Tendances
Adriana Karembeu
Laure Manaudou
Nicola Sirkis
Ophélie Meunier
Quentin Mosimann
Bernard Arnault
Karine Le Marchand
Léa Salamé
Voir tous les people
Top articles de la semaine
Dernières actualités