arrow_left Retour article
Sylvie Tellier et Diane Leyre, Miss France lors du match de football caritatif entre l'OL Légendes et la team Unicef au Groupama Stadium à Lyon en faveur des enfants d'Ukraine et pour célébrer les 20 ans du premier titre de Champion de France de l Olympique Lyonnais.
Face à toutes ces critiques, Sylvie Tellier a fini par répondre à l'un des internautes, niant avoir eu un mauvais comportement. 
Sylvie Tellier et Diane Leyre, Miss France lors du match de football caritatif entre l'OL Légendes et la team Unicef au Groupama Stadium à Lyon en faveur des enfants d'Ukraine et pour célébrer les 20 ans du premier titre de Champion de France de l Olympique Lyonnais. © Romain Doucelin / Bestimage © BestImage, Romain Doucelin / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Sylvie Tellier
Sylvie Tellier
chevron_right
Diane Leyre
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Élections Miss France People Personnalités Françaises Télé