arrow_back Retour article
Leur premier spectacle, Let's Go!, se jouera à Paris à l'automne 2026. Fauve Hautot - Photocall de lancement de la saison 2026 de "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 18 décembre 2025.