arrow_back Retour article
"J'adore mettre des buts et faire des passes et défendre", confie-t-il, un brin gêné par l'objectif qui le filme. Et d'ajouter : "Mon moment préféré à l'entraînement c'est lorsqu'on dispute des matchs. Quand je mets un but, je me sens heureux, que je peux gagner le match". Hugo Philip et son fils Marlon - Caroline Receveur et Hugo Philip arrivent à la Mairie du 16ème arrondissement à Paris pour leur mariage, le 11 juillet 2020. Veuillez flouter le visage des enfants avant publication