arrow_back Retour article
Fin de l’aventure ? "C l’hebdo", présenté par Aurélie Casse, devrait s’arrêter à la rentrée, après deux saisons sur France 5. Aurélie Casse au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France.