arrow_back Retour article
Info - Léa Salamé prend le 20 Heures de France 2 et quitte la matinale de France Inter - Info - Léa Salamé a annoncé son retrait de l'antenne de France Inter jusqu'aux élections suite à la candidature aux européennes de son compagnon Raphaël Glucksmann - Léa Salamé - Conférence de presse de rentrée de Radio France à la Maison de la radio à Paris le 30 Aout 2017.