arrow_back Retour article
Alain Delon a "congelé l’animal après son décès, ne parvenant pas à se séparer de cette mascotte qu’il avait sauvée d’une mort certaine.” Exclusif - Premier tournage avec Alain Delon à Douchy-Montcorbo, France, le 10 avril 2021.