arrow_back Retour article
“On est très copains tous les deux et on se croise régulièrement au Café des fleurs, à Calvi. Récemment, il a réalisé un album pour Tao-by (le patron de Chez Tao, une adresse qu’elle affectionne, et frère de son parrain Jean-Témir Kerekoff, NLDR) sur lequel j’ai fait quelques choeurs. C'est la famille !” Exclusif - Izïa Higelin - Enregistrement de l'émission "La chanson de l'année" dans les Arènes de Nîmes, présentée par N.Aliagas et diffusée le 17 juin sur TF1