arrow_back Retour article
"J’accueille tout le monde chez moi parce que je suis vachement fière de le montrer", confiait-elle à nos confrères de "Thé ou Café" en 2017. Véronique Sanson - Enregistrement de l'émission "La fête de la Chanson française" au Dôme à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 22 décembre sur France 3