arrow_back Retour article
"J'ai envie de continuer à partager parce que je sais que vous m’enverrez toutes les ondes positives dont j'ai besoin", a-t-elle écrit. Cynthia, ancienne maestro de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2.
"J'ai envie de continuer à partager parce que je sais que vous m’enverrez toutes les ondes positives dont j'ai besoin", a-t-elle écrit.

Cynthia, ancienne maestro de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2.
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Émission télé France 2 Maladie People Personnalités Françaises Photo Télé N'oubliez pas les paroles