Depuis le lancement de N'oubliez pas les paroles sur France 2, l'animateur Nagui a vu défiler de nombreux candidats. Cynthia a notamment réussi à marquer l'histoire du jeu avec ses 18 victoires remportées en 2022, ce qui lui permettait alors d'empocher 116 000 euros.
Malheureusement, en début d'année, la jeune femme a refait parler d'elle pour une triste raison. Elle a appris être atteinte d'un cancer et l'a annoncé dans la foulée à sa communauté sur les réseaux, sans toutefois préciser de quel cancer il s'agissait. Pour se soigner, Cynthia a en tout cas entamé des séances de chimiothérapie. Mais ce n'est pas tout, l'ancienne maestro vient également de se soumettre à une opération.
Il y a quelques jours, elle s'affichait depuis l'hôpital où elle est prise en charge en blouse et un "nouveau turban pour l'occasion" sur la tête, lequel sert à cacher ses cheveux perdus en raison de la chimiothérapie, pour partager cette information. Le vendredi 23 mai elle avait enfin donné de ses nouvelles. "Mon opération s’est très bien passée. Les chirurgiens ont pu retirer l’ensemble des tissus malades. L’excellente nouvelle c'est qu’ils ont pu le faire sans passer par une intervention trop lourde, ce qui fait que je suis actuellement chez moi. J’ai pu rentrer à la maison au bout de deux jours alors qu’au départ on m’annonçait cinq à dix jours d’hospitalisation", révèle-t-elle à sa communauté.
Et malgré les épreuves qu'elle traverse, Cynthia parvient aujourd'hui à relativiser, notamment grâce à tout l'amour qu'elle reçoit au quotidien depuis l'annonce de son cancer : "J'ai vraiment beaucoup de chance et je vais en profiter. Il y a beaucoup de personnes qui se sont manifestées, des personnes qui sont confrontées à la maladie, qui l’ont été ou qui accompagnent des personnes malades qui n’ont pas hésité à me soutenir et à me partager leur histoire. C’est à mon tour d’adresser toutes mes ondes positives. Je pense fort à vous et merci encore pour tous les messages", a-t-elle adressé avec reconnaissance aux internautes.
player2
player2