arrow_back Retour article
La première dame multiplie les déplacements en ce mois de juin Emmanuel et Brigitte Macron rencontrent le roi Willem-Alexander, la reine Maxima des Pays-Bas et la princesse Amalia avant un dîner qui marque le début du sommet de l'OTAN à La Haye aux Pays-Bas le 24 juin 2025
La première dame multiplie les déplacements en ce mois de juin

Emmanuel et Brigitte Macron rencontrent le roi Willem-Alexander, la reine Maxima des Pays-Bas et la princesse Amalia avant un dîner qui marque le début du sommet de l'OTAN à La Haye aux Pays-Bas le 24 juin 2025

©Backgrid USA / Bestimage © BestImage, Zuma Press/Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron
chevron_right
Brigitte Macron
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Couple Look du moment People Personnalités Françaises Politique Visite officielle