arrow_back Retour article
Laetitia Milot a confié vouloir faire un retour dans "Plus belle la vie" depuis trois ans. Malheureusement, la production ne veut pas que son personnage de Mélanie revienne. - Plus belle la vie , France 3
Laetitia Milot a confié vouloir faire un retour dans "Plus belle la vie" depuis trois ans. Malheureusement, la production ne veut pas que son personnage de Mélanie revienne. - Plus belle la vie, France 3 © France 3
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Laetitia Milot
Laetitia Milot
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
France 3 Interview Magazine People Personnalités Françaises Plus belle la vie Séries Télé