arrow_back Retour article
"C’était une joie d’animer cette émission entouré de ma bande ! Du marché à la cuisine en passant par les arrière-cuisines, notre alimentation, nous avons essayé d’apporter de la pédagogie et des éclairages sur notre alimentation et notre façon de manger", a notamment confié l'animateur. Laurent Mariotte - Conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris le 6 septembre 2018.