arrow_back Retour article
"Il y a autour des maladies mentales une honte, une suspicion (...) Il me semblait important de revendiquer ce statut qui peut être un stigmate", a-t-il confié. Nicolas Demorand au Forum du journal Libération, à Paris, le 19 octobre 2013.