arrow_back Retour article
"Le risque dans ces cas là c’est que le caillot se détache et remonte jusqu’à l’artère pulmonaire, ce qu’on appelle une embolie (ce serait la 3ème cause de décès après les maladies cardiovasculaires et les cancers d'après la fédération francaise de cardiologie. Elle est responsable d'environ 10 000 décès /an en France, ndlr)", précise le journaliste Benjamin Moubèche sur X. Info - Victor Wembanyama éloigné des parquets jusqu’à la fin de la saison à cause d’une thrombose veineuse profonde à l’épaule droite - Victor Wembanyama en conférence de presse du NBA Paris Games 2025 à l'Accor Arena Bercy à Paris le 23 janvier 2025.
"Le risque dans ces cas là c’est que le caillot se détache et remonte jusqu’à l’artère pulmonaire, ce qu’on appelle une embolie (ce serait la 3ème cause de décès après les maladies cardiovasculaires et les cancers d'après la fédération francaise de cardiologie. Elle est responsable d'environ 10 000 décès /an en France, ndlr)", précise le journaliste Benjamin Moubèche sur X. 

Info - Victor Wembanyama éloigné des parquets jusqu’à la fin de la saison à cause d’une thrombose veineuse profonde à l’épaule droite - Victor Wembanyama en conférence de presse du NBA Paris Games 2025 à l'Accor Arena Bercy à Paris le 23 janvier 2025. © Veeren/Bestimage © BestImage, VEEREN / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Grosse désillusion pour Victor Wembanyama après le All-Star Game, on ne devrait pas le revoir de sitôt...
Grosse désillusion pour Victor Wembanyama après le All-Star Game, on ne devrait pas le revoir de sitôt...
20 février 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Basket People Personnalités Françaises Santé Sport