arrow_back Retour article
En effet, Léa Salamé a quitté les ondes pour présenter le journal de 20 heures sur France 2. Léa Salamé lors de la présentation des journalistes et chroniqueurs de France Télévisions pour les Jeux Olympiques 2024 au musée de l'Homme à Paris, le 11 juin 2024.