arrow_back Retour article
Dans le parc du domaine, les amoureux ont foulé un tapis blanc devant leurs convives avant d'échanger leurs voeux face à ce qui semble être un prêtre. Les jeunes mariés, Jean-Luc Lahaye et sa femme Paola (Lahaye-Aubin) à la sortie de la mairie du 18ème arrondissement de Paris - J.L.Lahaye s'est marié en secondes noces avec sa compagne P.Aubin à la mairie du 18ème arrondissement de Paris, le 2 juillet 2025. Agence / Bestimage