arrow_back Retour article
Mais les deux femmes ont rebondi Elodie Ageron et Sandrine Arcizet sont de retour sur TMC à partir du 25 mai 2025, à 13h30, avec "Animaux à adopter, nouvelle famille pour une nouvelle vie"
Mais les deux femmes ont rebondi 
Elodie Ageron et Sandrine Arcizet sont de retour sur TMC à partir du 25 mai 2025, à 13h30, avec "Animaux à adopter, nouvelle famille pour une nouvelle vie"
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Après 20 ans sur C8, deux présentatrices de l'ancienne chaîne rebondissent sur TMC !
Après 20 ans sur C8, deux présentatrices de l'ancienne chaîne rebondissent sur TMC !
5 mai 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Animal Émission télé People Personnalités Françaises Photo Télé