arrow_back Retour article
Pour rappel, Marc-Olivier Fogiel, Hervé Béroud, Nicolas Doze, Philippe Gaudin et Thomas Soulié, pour ne citer qu'eux, ont tous fini par quitter la chaîne d’information en continu. Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV lors de la cérémonie d'hommage au regretté journaliste français J.-P.Elkabbach au siège de France Televisions à Paris, France, le 9 octobre 2023.