arrow_back Retour article
Et d'appréhender son retour à la maison : "Je suis censée avoir une sage-femme à domicile mais est-ce suffisant ? Je n'ai pas encore commencé le 9e mois donc c'est encore trop tôt pour un déclenchement". Marie Denigot au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.
Et d'appréhender son retour à la maison : "Je suis censée avoir une sage-femme à domicile mais est-ce suffisant ? Je n'ai pas encore commencé le 9e mois donc c'est encore trop tôt pour un déclenchement".

Marie Denigot au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.
© Denis Guignebourg/Bestimage © BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Une figure de Danse avec les stars hospitalisée à presque 9 mois de grossesse : "Si des mamans ont vécu la même chose que moi..."
Une figure de Danse avec les stars hospitalisée à presque 9 mois de grossesse : "Si des mamans ont vécu la même chose que moi..."
20 mars 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Grossesse Hôpital People Personnalités Françaises Photo Télé Danse avec les stars