arrow_back Retour article
"Cette émission, c’est tout moi !", a confié Melanie Taravant à "Télé Star", elle qui a dit avoir été "ultra heureuse et honorée" de se voir proposer d’animer "Télématin". Melanie Taravant participe à la conférence de presse de France Télévision à Paris, France. Photo by Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM