arrow_back Retour article
Invitée dans Sept à Huit, elle est revenue sur cette séparation et a expliqué qu'elle avait dû demander de l'aider à des professionnels pour s'en sortir. Michèle Bernier et son ex-compagnon Bruno Gaccio - 2ème tournoi de pétanque au profit de l'association "MeghanOra" sur l'Esplanade des Invalides à Paris, le 28 septembre 2014.