arrow_back Retour article
La femme de Baptiste Germain, avec qui elle a eu deux enfants, a réagi aux propos de la docteure en psychologie et développement Héloïse Junier Exclusif - Sophie Tapie (enceinte) et son mari Baptiste Germain lors du cocktail après-spectacle lors de la soirée Ciné-concert symphonique "Alain Delon, le dernier Samouraï" au Palais des congrès à Paris le jour de son anniversaire le 8 novembre 2024.