arrow_back Retour article
Et les célébrités ont été nombreuses à se réjouir de ce retour de flamme, à l'image de Sophie Tapie, qui publié trois coeurs rouges en commentaires de la publication. Sophie Tapie (enceinte) et son mari Baptiste Germain lors du cocktail après-spectacle lors de la soirée Ciné-concert symphonique "Alain Delon, le dernier Samouraï" au Palais des congrès à Paris le jour de son anniversaire le 8 novembre 2024.