arrow_back Retour article
"J'ai beaucoup souffert dans les montées, mais je trouve ça vachement intéressant sur le mental, poursuit Nathalie Péchalat. On tient, on tient, on tient... Et après, quel plaisir de se dire qu'on est arrivé en haut !" Nathalie Péchalat - Photocall de la première du film "Lilo & Stitch" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 20 mai 2025.