arrow_back Retour article
La princesse Charlene de Monaco et le prince Albert II de Monaco ont assisté, en compagnie de Gareth Wittstock, Tendai Mtawarian, le parrain de cette édition, et Thierry Dantez, le vice président de la fédération de rugby monégasque, à la finale de la 13eme éditon du Tournoi Saint Devote de rugby au Stade Louis II de Monaco, le 26 avril 2025. La princesse Charlene a remis le prix du meilleur joueur ainsi que le Trophée Sainte Dévote à l’équipe de Monaco, après leur victoire la veille face à Lucciana (Corse) et le prince Albert a récompensé les vainqueurs en remettant aux Français de l'équipe de Montpellier le Trophée du Tournoi après leur victoire 2 à 0 contre les Anglais. Organisée par la Fédération Monégasque de Rugby, en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco, cette compétition internationale de rugby à 7 est un événement sportif de référence à destination des jeunes joueurs de moins de 12 ans du monde entier. Cette année 24 équipes venues de 21 pays sont engagées : l’Afrique du Sud, l’Angleterre, la Principauté d’Andorre, l’Argentine, la Belgique, les Emirats Arabes Unis, l’Ecosse, l’Equateur, l’Espagne, les Etats-Unis, la France, la Géorgie, la Grèce, l’Ile Maurice, l’Inde, l’Italie, le Luxembourg, la Nouvelle Zélande, la Suisse, le Zimbabwe et Monaco.