arrow_back Retour article
L'épouse du prince Albert est apparue en solo pour une sortie qui lui tenait à coeur. La princesse Charlene de Monaco était présente pour l'ouverture de la seconde édition du salon Joya, un salon international dédié au bijou, au One Monte-Carlo à Monaco, le 13 novembre 2025.