arrow_back Retour article
Août 1995. Pierre Sled est sur le point de rejoindre France 2 pour animer "Stade 2". Une arrivée qu'il a gardée secrète auprès de tous. Pierre Sled lors de la conférence de presse annuelle de France 3 à l'occasion de la rentrée 2011/2012, au Press Club de France à Paris, France, le 12 septembre 2011. Photo Nicolas Briquet/ABACAPRESS.COM