arrow_back Retour article
Exclusif - Werenoi - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims le 21 juin, et diffusée le 22 juin à 21h10 sur France 2 et sur France.tv. Une soirée inédite, mise en scène et chorégraphié par K.Ouali, avec plus de 40 artistes en live. Ils seront accompagnés par les danseurs de la troupe du Paradis Latin. Une soirée de fête rythmée par des medleys, des duos exceptionnels, les tubes du moment et les talents d'aujourd'hui et de demain.
Exclusif - Werenoi - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims le 21 juin, et diffusée le 22 juin à 21h10 sur France 2 et sur France.tv. Une soirée inédite, mise en scène et chorégraphié par K.Ouali, avec plus de 40  artistes en live. Ils seront accompagnés par les danseurs de la troupe du Paradis Latin. Une soirée de fête rythmée par des medleys, des duos exceptionnels, les tubes du moment et les talents d'aujourd'hui et de demain.
© Jack Tribeca / Jeremy Melloul / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca / Jeremy Melloul / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Pascal Obispo s'exprime après que le rappeur Werenoi nous a quittés : "J’avais préparé plein de sons pour lui"
Pascal Obispo s'exprime après que le rappeur Werenoi nous a quittés : "J’avais préparé plein de sons pour lui"
17 mai 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Hommage Mort People Personnalités Françaises Photo