arrow_back Retour article
Sadia, la randonneuse qui a retrouvé les ossements du petit Emile non loin du Vernet, a accepté de se confier au micro de BFM TV - ce jeudi 20 mars 2025 (Capture d'écran).
Sadia, la randonneuse qui a retrouvé les ossements du petit Emile non loin du Vernet, a accepté de se confier au micro de BFM TV - ce jeudi 20 mars 2025 (Capture d'écran). © BFMTV, Capture d'écran
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Affaire du petit Emile : la randonneuse qui a relancé l'enquête témoigne face caméra, quelques jours après le rebondissement player2
Affaire du petit Emile : la randonneuse qui a relancé l'enquête témoigne face caméra, quelques jours après le rebondissement
21 mars 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Émission télé Justice Mort People Personnalités Françaises Photo Télé Faits divers