Cela faisait 20 ans que le duo présentait "Les animaux de la 8". Sandrine Arcizet et Elodie Ageron - Cérémonie des "Gold prix de la TNT 2016" au Théâtre Bobino à Paris le 6 juin 2016.
© BestImage, Perusseau-Veeren / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
"Certains collègues sont encore sur le carreau" : 3 mois après la fin de C8, ce duo emblématique rebondit mais ne parvient pas à se réjouir
28 mai 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Tendances
Nicola Sirkis
Nikos Aliagas
Julian Bugier
Tony Estanguet
Thomas Dutronc
François Hollande
Laurent Ournac
Patrick Bruel
Voir tous les people
Top articles de la semaine
Dernières actualités