arrow_back Retour article
Et d'ajouter encore marquée : "C’est beaucoup en dix jours ! C’est là qu’on voit qu’on a puisé partout." Delphine Wespiser, miss France 2012 lors du gala de l'association "Les bonnes fées" à l'InterContinental Paris le 14 juin 2022.