arrow_left Retour article
Née Lucienne Gabrielle Garcia à Oran en 1942, celle qui adoptera le pseudonyme de Sophie Garel aura marqué de son empreinte l'histoire des médias français. Sophie Garel - Obsèques du journaliste, animateur de télévision et animateur de radio français Philippe Gildas en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 5 novembre 2018.
Née Lucienne Gabrielle Garcia à Oran en 1942, celle qui adoptera le pseudonyme de Sophie Garel aura marqué de son empreinte l'histoire des médias français.

Sophie Garel - Obsèques du journaliste, animateur de télévision et animateur de radio français Philippe Gildas en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 5 novembre 2018. © BestImage, Agence / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Dernier au revoir à Sophie Garel : date et lieu, ce que l'on sait de la cérémonie qui lui est organisée
Dernier au revoir à Sophie Garel : date et lieu, ce que l'on sait de la cérémonie qui lui est organisée
19 mai 2026
Voir la vidéo associée
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo