arrow_back Retour article
"On a vécu une séparation compliquée avec quelqu’un de difficile. Alors on s’est vraiment regroupés, tous les trois. Et quand j’ai rencontré Régis il y a vingt-cinq ans, il m’a apporté du calme et de la structure" a-t-elle révélé. Valérie Damidot et son compagnon Régis Viogeat - Célébrités pendant les concert du groupe Suprême NTM à l'AccorHotels Arena à Paris, France, les 8, 9 et 10 mars 2018.