arrow_back Retour article
"Que ferais-je sans ma grande remplaçante Audrey ? Certainement pas monter sur scène demain soir à Albi pour jouer Le Bracelet. Pardon pour Pau et grand merci aux collègues, camarades, copains qui se sont inquiétés, vous êtes des choux", a-t-il écrit. Yvan Le Bolloc'h au photocall de la série "Camera café" lors de la 24ème édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle, France, le 17 septembre 2022.