Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Montée des marches du film "Julieta" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2016.
Montée des marches du film "Julieta" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2016.
Natasha Poly est allée déjeuner au restaurant Le Bagatelle lors de ses vacances à Saint-Tropez. Le 19 juillet 2015
Natasha Poly est allée déjeuner au restaurant Le Bagatelle lors de ses vacances à Saint-Tropez. Le 19 juillet 2015
Biographie

Naissance : Le 12 Juillet 1985

Âge : 35 ans

Métier : Mannequin

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Ville : Perm, Russie

Natasha Poly est un mannequin russe dont la carrière exemplaire a commencé dans les années 2000 et a fait d'elle l'un des supermodels de son époque.

Natalia Sergeevna Polevschikova naît à Perm, en Union soviétique, le 12 juillet 1984. C'est dans son pays qu'elle débute le mannequinat, après avoir été découverte, à Perm, aux pieds du Mont Oural, et invitée à participer à Moscou à la compétition New Model Today, où elle obtient le deuxième prix. Auparavant, elle a grandi à la campagne, à la fin de la période soviétique, qui s'achève quand elle a 5 ans. Son père est chef de la police locale et le monde de la mode internationale et des mannequins est totalement inconnu dans cette famille modeste et traditionnelle.

En 2004, elle défile pour Ungaro après avoir signé un contrat de représentation avec Why Not Model Agency. C'est l'année où la blonde russe explose, avec pas moins de 54 défilés entre Milan, Paris et New York. Elle fait en outre la couverture du Vogue France à deux reprises.

Une fille en vogue

A partir de 2004, celle qui a raccourci et "occidentalisé" son nom en Natasha Poly a continué son ascension pour devenir l'un des mannequins les plus courtisés, sa beauté classique et slave correspondant au désir majeur d'image de quantités de marques. Elle est ainsi apparue pour illustrer les campagnes de la plupart des griffes de luxe et de prêt-à-porter, dont Gucci, Prada, Lanvin, Calvin Klein, Vuitton, Givenchy, Balmain, Ralph Lauren, Versace, Rykiel, Mugler, Dolce & Gabbana, etc. Elle a défilé pour Chanel, Balenciaga, Miu Miu, Prada, Versace, Alexander McQueen et Victoria's Secret, en 2005 et 2006. Elle a posé pour la quasi-totalité des grands noms de la photographie de mode et obtenu le rare privilège d'avoir des numéros entiers de magazines prestigieux qui lui furent entièrement dédiés, dont Vogue Russie (juillet 2008), MUSE Magazine (automne 2009) et Vogue Espagne (novembre 2011).

A côté de ces numéros événements, Natasha Poly a en outre figuré dans les pages et sur les couvertures de tout ce qui s'imprime et se distribue, sur papier glacé, dans tous les coins de la planète.

Elle a été classée trois fois consécutives First Face par la chaîne Fashion Television, qui comptabilise les mannequins qui ouvrent le plus grand nombre de défilés dans une année civile, et collectionné les places d'honneur dans ce baromètre de la popularité des modèles auprès des couturiers. Vogue Paris l'a intronisée parmi les 30 top models des années 2000 et Karl Lagerfeld l'a photographiée pour le calendrier Pirelli 2011, comme Mario Sorrenti l'a fait pour le calendrier 2012. Ambassadrice L'Oréal, visage aussi bien de la campagne publicitaire pour la Mercedes SL que des campagnes de plusieurs marques de mode, où elle pose souvent avec des consoeurs des générations suivantes, Natasha Poly, la trentaine passée, reste un des supermodels de son temps, alors que nombre de mannequins de sa génération ont été contraints de laisser leur place à des filles plus jeunes, dans une industrie obsédée du renouvellement et de visages nouveaux et frais. Avoir orné les couvertures de plus de 60 numéros de Vogue, dans les diverses éditions, est un signe.

Epouse et mère

Natasha Poly a épousé le businessman hollandais Peter Bakker en avril 2011 à Saint-Tropez. Ils se sont rencontrés à Courchevel, quand elle avait 18 ans et commençait à peine à devenir la "Déesse Russe" (son surnom) que l'on connaît depuis. Le couple a eu une fille, Aleksandra Christina en mai 2013, et un garçon, Adrian Grey, en avril 2019. Très active sur les réseaux, où elle expose sa vie à la fois professionnelle et privée, ses grossesses et ses éditoriaux, la russe d'1,79 m, qui s'est installée à Amsterdam avec sa famille, ne semble pas lassée d'être prise en photo et prépare la relève et posant régulièrement avec sa fille.

Dernières news
Natasha Poly : En vacances en famille à Saint-Tropez, le top model s'éclate
29 Juil 2017 00h01

Natasha Poly : En vacances en famille à Saint-Tropez, le top model s'éclate

Déjeuners au soleil, journée en yacht et soirée mondaine sont au menu !
Les 10 pires ratés Photoshop de l'histoire : Stars et désastres...
01 Jan 2017 14h45

Les 10 pires ratés Photoshop de l'histoire : Stars et désastres...

Le concept du "Photoshop disaster" expliqué et, surtout, illustré.
Natasha Poly : En vacances avec sa fille, le top model s'éclate
30 Nov 2016 22h55

Natasha Poly : En vacances avec sa fille, le top model s'éclate

Craquante en bikini, Natasha renoue avec les plaisirs de l'été !
Natasha Poly : Divine à Saint-Tropez avec sa fille magnifique !
27 Juil 2016 23h46

Natasha Poly : Divine à Saint-Tropez avec sa fille magnifique !

La superbe russe profite de la Côte d'Azur en famille.
Doutzen Kroes : Un bel anniversaire avec la bombe Irina Shayk et Farida Khelfa
19 Mai 2016 21h15

Doutzen Kroes : Un bel anniversaire avec la bombe Irina Shayk et Farida Khelfa

La belle égérie a passé une soirée inoubliable et on vous raconte tout !
Photos
Autour de Natasha Poly