Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Natasha Poly : Divine à Saint-Tropez avec sa fille magnifique !

Natasha Poly : Divine à Saint-Tropez avec sa fille magnifique !
Par Sabrina B.
La mannequin russe Natasha Poly (Natalya Sergeyevna Polevchtchikova) se promène avec sa fille, Aleksandra Christina Bakker, dans les rues de Saint-Tropez, France, le 26 juillet 2016. © Agence/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
La mannequin russe Natasha Poly (Natalya Sergeyevna Polevchtchikova) se promène avec sa fille, Aleksandra Christina Bakker, dans les rues de Saint-Tropez, France, le 26 juillet 2016. © Agence/Bestimage
La superbe russe profite de la Côte d'Azur en famille.

Natasha Poly est en France et entend bien profiter des joies de la baignade à Saint-Tropez ! Le top russe de 31 ans coule des jours heureux en famille et ne quitte pas d'une semelle sa fille de 2 ans, Aleksandra. La sublime petite tête blonde, qui a déjà fait la couverture du Vogue, fait la fierté de sa maman qui n'hésite pas à immortaliser son trésor sur les réseaux sociaux.

Mardi 26 juillet, par une journée estivale sur le port varois, la star des podiums s'est lancée dans une excursion shopping. Derrière la poussette qui transportait sa fille adorable, Natasha avait une allure folle. Combinaison asymétrique, cheveux attachés, la bombe blonde et égérie L'Oréal Paris n'est pas passée inaperçue.

Cet été, les tops internationaux ont décidé de profiter du soleil européen, alors que Doutzen Kroes et toute sa jolie famille lézardent à Ibiza.

Et entre le travail et le plaisir, Natasha a trouvé son équilibre. Loin d'être inactive, la star vient de signer un joli contrat avec le chausseur britannique Kurt Geiger. Photographiée à Londres par Erik Torstenson il y a quelques semaines, la Russe à la beauté froide a déclaré être très heureuse de représenter une collection qui portait un message clair, celui de pouvoir être libre dans ses choix. "À l'époque où nous vivons, il n'y a plus de règles à suivre. Exprimez votre identité à travers le pouvoir de la mode et amusez-vous", a-t-elle confié au magazine WWD.

En attendant de voir si Aleksandra suivra ses pas sur les sentiers de la mode, on peut la découvrir en véritable rockstar, guitare (rose) à la main, prétendant être en plein concert. Attention les oreilles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image