Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Creed", spin-off de "Rocky" : Sylvester Stallone coache le fils de son ennemi

L'infatigable Sly et le jeune Michael B. Jordan sont les stars d'une bande-annonce uppercut à ne pas manquer.

Si pour beaucoup, Creed est un Rocky 7 qui ne s'assume pas, le spin-off de la célèbre saga cinématographique se dévoile un peu plus au travers d'une deuxième bande-annonce prenante. On retrouve bien évidemment Sylvester Stallone, dans l'un de ses rôles cultes, et une relève pour le moins séduisante. Si Rocky Balboa a bien raccroché les gants, il refait surface pour coacher un jeune homme qui n'est autre que le fils d'Apollo Creed, son meilleur ennemi et plus grand rival.

Le pitch : Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d'un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur. Tout en lui expliquant qu'il n'est plus dans la course depuis longtemps, Rocky décèle chez Adonis la force et la détermination qui animaient Apollo, ce redoutable rival devenu son meilleur ami. Rocky finit par accepter d'entraîner le jeune boxeur, alors même que l'ancien champion doit affronter un adversaire bien plus terrible que tous ceux qu'il a combattus sur le ring. Grâce à Rocky, Adonis ne tarde pas à tenter de remporter le titre... Mais sera-t-il à même d'acquérir l'énergie et le courage nécessaires pour tout vrai boxeur qui veut monter sur le ring ?

Sur le ring, Sylvester Stallone a bien vieilli mais garde toujours cette même énergie doublée d'un charisme inébranlable. Face à lui, Michael B. Jordan retrouve le réalisateur Ryan Coogler (Fruitvale Station), un futur grand acteur à n'en pas douter, que l'on a croisé récemment Les Fant4stiques. À ses côtés, Tessa Thompson, notamment vue dans Veronica Mars et au cinéma dans Dear White People et Selma, joue sa petite-amie.

Creed sortira dans nos salles le 13 janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Stallone, papa poule avec ses princesses Sophia et Sistine
Stallone se jette à l'eau avec sa femme et ses filles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel