Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Fant4stiques : Qui sont les quatre nouveaux visages des super-héros ?

11 photos
Lancer le diaporama
Exit Chris Evans et Jessica Alba, bienvenue Miles Teller et Kate Mara. Mais qui sont nos 4 nouveaux Fantastiques ?

Dix ans après le film de Tim Story, Les 4 Fantastiques reviennent sur grand écran dans le cadre d'un reboot dirigé par le talentueux Josh Trank (Chronicle). Qui dit reboot dit également nouveaux visages. Focus sur ces quatre jeunes acteurs de demain qui ressuscitent les super-héros des comics Marvel.

À lire aussi

Miles Teller est Mister Fantastique

Âge : 28 ans

Films marquants : Whiplash, The Spectacular Now

Rôle : Il est Reed Richards, alias Mister Fantastique, la pierre angulaire de ce quatuor. Dans les comics, il est également surnommé L'Homme Élastique (pouvoir dont il a hérité après avoir été irradié par des rayons cosmiques) et peut s'étirer, se déformer, se comprimer, s'enrouler autour de ses adversaires et même aplatir son corps. Enfin, il est au départ l'époux de Jane Storm, alias La Femme Invisible. Dans le film, il est un jeune surdoué incompris de ses parents qui réussit à téléporter un objet d'un point à un autre (qui s'avère être une mystérieuse planète). Dans la version de 2005, il était campé par Ioan Gruffrud.

Jamie Bell est La Chose

Âge : 29 ans

Films marquants : Billy Elliot, Les Aventures de Tintin

Rôle : Derrière Benjamin Grimm se cache le personnage de La Chose, colosse de pierre qui a la particularité d'être le seul personnage à ne pas pouvoir revenir dans sa forme humaine classique. Meilleur ami de Reed Richards depuis leurs années d'études, le jeune scientifique se grime en homme de pierre lorsque les rayons cosmiques le frappent et lui prêtent une croûte pierreuse orange. Il est alors doté d'une force surpuissante, doublée d'une endurance à toute épreuve. En 2005, il était joué par Michael Chiklis.

Kate Mara est La Femme Invisible

Âge : 32 ans

Films marquants : House of Cards (saison 1), Transcendence

Rôle : Seule femme de l'équipe, Jane Storm peut devenir invisible et générer des champs de force pour attaquer ou se protéger lorsqu'elle devient La Femme Invisible. Dans le film de Josh Trank, elle est la fille adoptive d'un scientifique dont le rêve est justement de dépasser tout ce que la science a jamais osé faire. Elle est également très proche de Victor Doom, membre de base du groupe qui deviendra Mr Doom après avoir été lui aussi victime des radiations. Son personnage était campé par Jessica Alba en 2005.

Michael B. Jordan est La Torche Humaine

Âge : 28 ans

Films marquants : Fruitvale Station, Chronicle

Rôle : Frère (ou plutôt demi-frère dans le film) de Jane, Johnny est une véritable tête brûlée. Lorsqu'il est touché par les rayons cosmiques, il découvre que son corps peut s'enflammer en présence d'oxygène. Il peut également utiliser le feu en tant qu'arme ou explosif, mais aussi en tant qu'armure. En 2005, il était joué par le futur Captain America, Chris Evans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel