Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Sous les jupes des filles'': Leçon de SMS de drague par Audrey Dana...

14 photos
Lancer le diaporama

Succès en salles obscures en cette fin de printemps très ensoleillé, Sous les jupes des filles pourrait bien profiter de la Coupe du monde pour attirer un public anti-footix, le temps d'une soirée... entre filles ? Alors que nos 11 Bleus tenteront d'en découdre dès dimanche soir pour leur entrée en compétition, les cinémas français proposent depuis le 4 juin 11 superbes actrices pour 1h50 de comédie décapante et de clichés dézingués.

Le 10 juin, la délirante Audrey Dana et ses 10 complices avaient déjà fait déplacer plus de 400 000 spectateurs dans les salles, face à la concurrence américaine menée par les ogres de blockbusters que sont Edge of Tomorrow et X-Men: Days of Future Past. Pour les remercier, une nouvelle vidéo, que nous vous dévoilons exclusivement ce vendredi, a été mise en ligne.

Audrey Dana et Laetitia Casta se donnent la réplique. Verre de vin rouge à la main, la réalisatrice constate que sa meilleure amie se refuse à remarquer les avances de son collègue avocat (joué par Pascal Elbé), souffrant de douleurs au ventre dès qu'un homme la met mal à l'aise. Plus directe – et accessoirement un peu nymphomane –, Audrey Dana ne veut pas laisser sa copine louper pareille occasion... de coucher. Elle va donc lui donner un cours sur "Comment bien répondre à un SMS". On vous laissera juger de la pertinence du propos...

Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d'affaires, copines, maîtresses ou épouses... Toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes... Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement ! Autour d'Audrey Dana, se trouvent Vanessa Paradis, Isabelle Adjani, Alice Taglioni, Géraldine Nakache, Marina Hands, Julie Ferrier, Laetitia Casta, Alice Belaidi, Audrey Fleurot et Sylvie Testud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel