Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Minutes Inside : Sharon Stone et Alain Delon livrent leurs confidences !

4 photos
Lancer le diaporama

L'émission de TF1 50 Minutes Inside du 12 février propose cette semaine une foule de sujets pleins de paillettes, avec en premier lieu, une interview de Sharon Stone, star hollywoodienne et mère de trois enfants. A l'affiche de Largo Winch II le 16 février, l'actrice américaine se prête avec plaisir à l'exercice de la promotion et nous a d'ailleurs montré une belle complicité avec son partenaire, Tomer Sisley (bientôt papa pour la deuxième fois), et a également livré de nombreuses confidences.

Cette fois, c'est Nikos Aliagas qui a le grand plaisir de retrouver la vedette qu'il a déjà reçue dans le studio du 6/9 de NRJ. Sharon Stone revient sur plusieurs événements qui ont marqué sa vie : son rôle face à Tom Selleck dans Magnum, un acteur qu'elle décrit comme terriblement gentil, mais aussi la fameuse scène de l'interrogatoire de Basic Instinct. La comédienne dévoile ainsi comment lui est venue l'idée de décroiser les jambes...

Au programme de l'émission également : le retour d'Alain Delon au théâtre au côté de sa fille Anouchka dans Une journée ordinaire. Comment le monstre sacré du cinéma français savoure-t-il aujourd'hui le bonheur d'être père ? 50 Minutes Inside a interrogé ses proches. Dernièrement, c'est dans le chagrin que l'acteur français a été vu, à l'occasion des obsèques de Maria Schneider.

Focus également sur le film qui cartonne au cinéma, Black Swan avec Natalie Portman. L'actrice, en route pour l'Oscar de la meilleure actrice et future maman, épate dans ce film troublant sur le monde de la danse : l'équipe de 50 Minutes Inside a enquêté dans de véritables écoles de ballet.

Christophe Beaugrand parle lui aussi de danse, mais un peu différemment : alors que Danse avec les stars fait ses débuts sur TF1 le 12 février, il s'est glissé dans les coulisses avec la co-animatrice de cette émission (aux côtés de Vincent Cerutti), Sandrine Quétier.

50 Minutes Inside propose également un dossier sur Courchevel, station de ski des stars et des autres riches de ce monde. Hôtels de luxe, fêtes de milliardaires, sécurité maximale : plongez dans cet univers !

L'émission 50 Minutes Inside sera diffusée le 12 février sur TF1 à 18h50
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel